Team-IP@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-IP@

Bienvenu sur le forum Travian des IP@
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tentente
Invité




Coucou c'est nous... Empty
MessageSujet: Coucou c'est nous...   Coucou c'est nous... I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:51

Bonjour tout le monde... et surtout Matt et TaMeS... et un petit peu jiji aussi LOL (ils savent pourquoi ^^)

Par la présente je présente donc ma candidature, comme voisin de Matte et Tames, pour votre alliance...
J'essaie de les suivre ;-)

Bon... comme eux ils savent je suis un ex-no-life WOW, mais j'ai trouvé ce jeu-ci pour me divertir ^^... je suis nouveau dans le jeu, mais ca commence à gérer ;-)


Pseudo IG : Tenten
Population : 956 et montant... (presque 4ème village)
Peuple : Romain
Coordonnées : -192 -113
Villages : 3 juste a coté...
joueur [-IP-] le plus proche de moi : Mat91117, TaMeS, ... et jiji hier soir LOL (pour défendre TaMeS re-LOL)
Ton âge : 33 autonnes
Serveur débuté il y a peu...

connaissances: Mat91117, TaMeS, ... (et MiMeDB et Montford ailleurs)

Style de jeu : plutôt farmer agressif...
Es-tu victime de pillages ou autres ? 3 mésaventures.... depuis 1 semaines lol, mais tout va très bien
Es-tu dans une alliance ? oui, avec moi même et un copain, pour avoir qq chose derriere mon nom...mais c'est tout.
Ce que tu penses apporter a l'alliance : des romains, des romains et des romains... et aussi des ressources romaines ^^
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Votre expérience... autant apprendre parmis les meilleurs ^^

....

(à toi TaMeS)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-IP@ :: PubliC :: Recrutement-
Sauter vers: