Team-IP@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-IP@

Bienvenu sur le forum Travian des IP@
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de T-800

Aller en bas 
AuteurMessage
T-800 (2
Invité




Demande de T-800 Empty
MessageSujet: Demande de T-800   Demande de T-800 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:13

Bonjours a tous et a toutes, malgré le faite qu'il y est écrit T-800(2) je suis belle et bien T-800. Je ne pouvais tous simplement pas faire un deuxièmme messages. Je voudrais entrer dans votre alliance parce que dans la mienne je suis assez lion de tous le monde. Tous près de mon village il y a plusieurs joueurs de l'alliance D@RK. J ai pas beaucoup de pop, mais une armée assez puissantes. Merci de votre compréhension et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
sandy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de T-800 Empty
MessageSujet: Re: Demande de T-800   Demande de T-800 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:51

salut t-800


qu'appelles tu une petite population mais une belle armée
où es tu située exactement ?
joues tu à travian depuis longtemps , joues tu sur d'autre seveurs si oui lesquels et avec quel pseudo ?
moi je suis une nouvelle sur travian par rapport à certain j'y joue depuis environ 2 mois j'ai joué sur d'autres serveurs mais j'ai abandonné faute de temps
je te souhaite bon jeu avec nous ou sans nous
Smile Smile Smile Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
T-800 (2
Invité




Demande de T-800 Empty
MessageSujet: Re: Demande de T-800   Demande de T-800 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:54

Quand je dit peu de population c'est 253 de et armée c'est une centaine de phalanges, une centaine de combattants à l'épée, 3 éclaireurs, 15 cavaliers druides et 15 éclaires toutatis.
Revenir en haut Aller en bas
T-800 (2
Invité




Demande de T-800 Empty
MessageSujet: Re: Demande de T-800   Demande de T-800 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:57

J'avais oublié. Je suis positioné au -133/-170, à côté de fuck de l'alliance D@RK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de T-800 Empty
MessageSujet: Re: Demande de T-800   Demande de T-800 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de T-800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-IP@ :: PubliC :: Recrutement-
Sauter vers: