Team-IP@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-IP@

Bienvenu sur le forum Travian des IP@
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Bloodus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodus

Bloodus


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Rennes

Candidature Bloodus Empty
MessageSujet: Candidature Bloodus   Candidature Bloodus I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:22

Pseudo IG : Bloodus
Population : 150 en progression accélérée ... je n'ai commencé que cette semaine
Peuple : Romains, ayant pas mal de temps joué gaulois sur un autre serveur, j'avais envie de découvrir un autre peuple et n'étant pas pur raider, je me suis naturellement dirigé vers romain.
Coordonnées : -164 -124
Villages : Roazhon
joueur d@rk le plus proche de toi : Al-Capone
Ton âge : 23 ans


Classement du dernier speed: c'est mon premier speed Smile

Classement général : 15000
Classement offensif : néant
Classement défensif : néant
Classement esperé : rallier le top 1000 dans un premier temps

Informations situation :

Style de jeu : Mineur agressif
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Mouais enfin ils repartent 95% du temps les poches vides donc qu'ils continuent, je me rembourserai chez eux des maigres pertes une fois un peu plus développé niveau production :p
Si oui de qui ? ben-theboss, jaron, la mere olson, teo93 pour mes visiteurs réguliers, plus quelques cas isolés ...
Alliance du dernier speed ?? néant
Es-tu dans une alliance ? non
Si oui pourquoi la quittes-tu ? :
Ce que tu penses apporter a l'alliance : un soutien en plus Smile
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : un fois la colonisation de villages commencée, du soutien en cas de besoin Smile


Informations joueur :

Expérience du jeux : Vétéran, j'étais dans une top alliance sur le serveur 2 (l'OVUT, sous le nom de Bloodix, je me situais dans le top 400) à ses débuts où nous avons eu le droit à une jolie guerre mondiale entre toutes les alliances du top 30 divisées en 2 camps en gros ^^
J'ai également beaucoup joué a ogame et ai longtemps occupé le top 150 de la 14eme bordure en tant que "mad-bloody" dans l'alliance FVS avant de revendre mon compte :p
Temps passé par jour sur travian : suffisamment pour éviter d'être rentable Smile
Est-ce ton premier speed et sinon classement final ? : premier speed
Quelle est ta motivation pour intégrer cette alliance ? : intégrer une alliance suffisamment active pour progresser
Descriptif des troupes a envoyer IG : j'évite pour le moment, ayant des petits soucis avec les voisins, je mets tous dans les mines et les infrastructures pour pouvoir en sortir beaucoup d'un coup par la suite Smile
Plus d'informations sur toi : irl: Jean-Marie, alias Jyhemm, 23 ans en école d'ergothérapie à Rennes.
hobbies : Tennis, handball, guitare, karting, lan Smile

Voili voilou ... en espérant que cette candidature vous convienne, je vous souhaite a tous un bon jeu. A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodus

Bloodus


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Rennes

Candidature Bloodus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodus   Candidature Bloodus I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:53

maj: 220 pop Razz
Revenir en haut Aller en bas
legogo




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature Bloodus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodus   Candidature Bloodus I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:22

Tu progresse assez vite malgré tes pillages , moi je dis oui pour toi , mais vu que les autres ne sont pas très actif sur le forum tu pourras attendre encore un peu pour une autre réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bloodus

Bloodus


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Rennes

Candidature Bloodus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodus   Candidature Bloodus I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:47

oui, comme je l'ai dit, ils tentent mais il ne rapportent pas grand chose à se mettre sous la dent (quand ils ramènent quelquechose ... Laughing) ... on n'apprend pas a un vieux singe a faire la grimace Wink

pas de problème pour l'attente, je ne suis pas particulièrement pressé, ca fait déja plaisir d'avoir une réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodus

Bloodus


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Rennes

Candidature Bloodus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodus   Candidature Bloodus I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:27

il y a quelqu'un .. ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAROTU

NAROTU


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : le havre fr

Candidature Bloodus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodus   Candidature Bloodus I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:44

Very Happy

je dirai "ouiiiiii" pour toi, c'est tjs plus intéressant quand il y a des tention (quelqun qui progress vite!)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
TyrAn-IMPERIAL
Admin
TyrAn-IMPERIAL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 49
Localisation : Perpignan 66

Candidature Bloodus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodus   Candidature Bloodus I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:26

canditature accepté , invite envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ipatravian.forumactif.org
Bloodus

Bloodus


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 38
Localisation : Rennes

Candidature Bloodus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodus   Candidature Bloodus I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:06

merci bien, messieurs, j'accoure Smile

que la cervoise coule a flots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bloodus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bloodus   Candidature Bloodus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bloodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-IP@ :: PubliC :: Recrutement-
Sauter vers: