Team-IP@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-IP@

Bienvenu sur le forum Travian des IP@
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Ouellet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouellet
Invité




Candidature de Ouellet Empty
MessageSujet: Candidature de Ouellet   Candidature de Ouellet I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:38

Bonjour,

Je me présente, Ouellet, j'ai 23 ans. Je me situe dans la partie sud-ouest de la carte (-x. -y) Je suis Gaulois. Je me suis join au serveur un peu tard mais je suis quand même en bonne position dans mon coin. Je suis plutôt doué en organisation de défense. Je me développe à une bonne vitesse. J'ai 3 village et le 4ieme va apparaître dans quelques jours. Je suis présent plusieurs fois par jour. Pour l'instant je ne me fais pas vraiment attaquer appart par quelques joueurs qui veulent vérifier si je suis une bonne cible mais habituellement après une visite, ils réalise que ce n,est pas une bonne idée, que je cause beaucoup plus de dommage que je ne rapporte alors je suis plutôt tranquille.

Si jamais il y a quelqu'autre renseignements que vous désirez obtenir, juste m'envoyer un message je vous répondrai ausitôt que possible.

Merci

Ouellet
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ouellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-IP@ :: PubliC :: Recrutement-
Sauter vers: